Partager un espace de vie
La Société des Propriétaires du Domaine Lakefield (SPDL) est une organisation à but non lucratif dont la mission est de préserver et d’améliorer la qualité de vie des propriétaires actuels et des futurs acheteurs dans le Domaine Lakefield.
Pour ce faire, elle entreprend des actions favorisant la préservation des lacs et du milieu naturel, la protection de l’environnement, l’entretien des sentiers, la promotion de bonnes relations de voisinage et les rassemblements sociaux, tout en prenant soin de ne pas brimer la liberté de chacun.
Préserver un environnement privilégié
De manière à protéger le milieu de vie privilégié dans lequel évoluent les propriétaires, la SPDL a mis en place une liste de règlements du domaine Lakefield parmi lesquels on retrouve les conditions relatives aux droits de passages, à l’approbation des plans de construction, aux soins et à l’apparence des propriétés ainsi qu’aux pratiques permises et défendues.
En plus de veiller à l’application des règlements, la SPDL est également responsable d’assurer la gestion des cotisations annuelles et l’entretien des chemins et des espaces verts du domaine.
Bienveillants, tous les membres veillent à l’application des règlements du domaine. Les aires communes, les installations électriques, les sentiers pédestres, les ponts de bois et les chemins bien entretenus témoignent de la volonté de partager un espace de vie exceptionnel.
Consultez le site web de la SPDL pour en savoir plus sur la SPDL et obtenir des informations utiles.
Visitez aussi la
Page Facebook de la SPDL.